Politique de retour et remboursement.
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés et/ou remboursés:
* Cartes cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Chambre à air/ Pneus
* Toute type de prestations
* Certains produits de santé et de soins personnels
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter le reçu ou la preuve d’achat de l'article concerné.
Veuillez nous envoyer votre preuve d'achat ainsi que 2 photos à notre adresse e-mail trottilove.lille@gmail.com.
Dans aucune cas nous faisons un remboursement en espèces, carte bancaire ou virement. Nos remboursements seront toujours sous forme de bon d'achat, réduction et/ou avoir.
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, soit endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.
- Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement sous bon de réduction ou avoir.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un bon d'achat, avoir ou réduction sera automatiquement envoyé sur votre adresse mail, dans un délai d’un certain nombre de jours.
- Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre boite mail ainsi que les Spam.
Ensuite, contactez Trottilove, car il pourrait y avoir un délai avant que votre bon d'achat ne soit officiellement affiché.
- Articles soldés (le cas échéant)
Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
- Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé sous garantie. vous trouvez plus d'informations sur ce lien pour effectuer les démarches de garanties https://trottilove.fr/content/7-garantie-