Conditions pour obtenir une garantie

Chez Trottilove nous fournissons une garantie sur certaines accessoires et pièces détachées au propriétaire du produit, cela jusqu'à un mois après la date d'achat. 
Vous devez être le propriétaire originel du produit et être capable d'en fournir une preuve d'achat (mail de confirmation de commande, facture) et de fournir au moins deux photos de votre trottinette, une photo de la partie endommagée et une autre de la trottinette entière. 
Les dommages causés par un mauvais usage, les abus, à la suite de modifications, et par l'usure normale sont exclus. La garantie ne couvre pas les roues/chambre air ou les roulements, les égratignures, les griffes, les craquèlements, les fissures dans les garde-boues ou d'autres dommages sur des pièces qui résulteraient d'une utilisation normale. 
Les réclamations pour des produits endommagés couverts par la garantie et approuvées donneront lieu à la réparation ou au remplacement des produits, selon la préférence du client lorsque cela n’engendre pas un coût disproportionné au regard de la modalité choisie, sans frais supplémentaires facturés au client. Trottilove se réserve le droit de refuser toute demande de garantie non admissible et n'émettra jamais de crédit ou de remboursement en espèces ou carte bancaire/virement. 

Comment faire votre demande de garantie

Nous savons à quel point les garanties peuvent être problématiques et nous souhaitons que les utilisateurs puissent se servir de leur trottinette aussi vite que possible. Pour lancer le processus de garantie dans les meilleurs délais, merci de nous contacter par mail à cette adresse trottilove.lille@gmail.com en complétant les informations ci-dessous :
-        Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone
-        Votre numéro de commande Trottilove et/ou votre facture
-        2 photos du produit mentionné ci-dessus
-        Une brève description du dommage ou du défaut
Si toutes ces informations sont correctement précisées, nous pouvons généralement vous adresser une réponse par mail dans un délai rapide. Une fois notre réponse accordé, vous devez nous faire parvenir votre produit sous 14 jours, ce délais dépassé et sans informations supplémentaires de votre part, nous classifierons votre dossier comme résolu. 

Conditions d'applications et durée

La garantie - réparation et pièces détachés - pièces en garantie et exclusion de garantie. 
S'applique à toute panne de fonctionnement causée par l'opération de réparation ou la pièce détachée fournie et survenant dans un délai de 1 mois à compter de la date de la prestation sauf dans cas suivantes: 
- Réparations/ crevaison/ installation/changement pneu(s) et/ou chambre air (Le pneu/chambre air à été réparé et/ou changé dans notre camion atelier et est bien fonctionnel/sans défaut à votre reprise, Trottilove dans aucune cas sera responsable d'une nouvelle crevaison une fois votre trottinette quitte notre camion atelier. Les défaut d'un chambre air sont visibles au premier gonflage de pneu suivant l'installation).
- Les égratignures
- Les griffes
- Les craquèlements
- L'utilisation du produit sur la plue ( humidité, corrosion,...)
- Les fissures dans les garde-boues et casse par origine d'usure et/ou si votre trottinette dispose des pneus pleins. Les vibrations causé par ce type de pneus fissurent plus rapidement le garde-boue arrière. 
- Ou d'autres dommages sur des pièces qui résulteraient d'une utilisation normale/ accidents/ mauvaise manipulation/ dégradèrent.
- Tout/toutes le/s produit/s démonté/s que ne soit pas par un réparateur de Trottilove ou hors notre enseigne
- Avant de quitter l'atelier de Trottilove vous devez vérifier l'état de votre trottinette, dans le cas contraire, aucun retour ou réparation sera accepte en cas de non vérification de la part de client, Trottilove ne sera pas responsable des dégâts causes hors l'atelier Trottilove. Nos réparateurs vous prévient à l'avance en cas d'une anomalie lors de la réparation.
Une fois votre trottinette récupérée de l'atelier Trottilove, aucun membre de l'equipe Trottilove sera responsable de l'utilisation de votre produit qui peut subir des endommagements. La garantie ne s'applique qu'à la condition que vous devez être le propriétaire originel du produit et être capable d'en fournir une preuve d'achat (mail de confirmation de commande, facture) et de fournir au moins deux photos de votre trottinette, une photo de la partie endommagée et une autre de la trottinette entière. 

La mise en jeu de la garantie suppose:

- Que le client honore ses engagements financiers envers le Prestataire et utilise l'appareille de façon normale et conforme à toutes préconisation.
- Qu'aucun tiers non agréé par le Prestataire ou le constructeur n'intervienne pour l'entretien ou la réparation sur l'appareil. 
- La prise en charge et réparation, sauf accord contraire entre le Prestataire et le Client, le produit doit être déposé à L'ATELIER du Prestataire. A l'issu de la réparation, le produit sera mise en disposition du Client à l'atelier pour enlèvement. le client dispose de deux jours ouvrés pour retirer le produit, dans le cas contraire un supplément de quatre euros journaliers seront appliqués sur une facture additionnelle.