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VENTE TROTTINETTE ELECTRIQUE
La trottinette sans stress
sur commande
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On vous dépose la trottinette chez vous gratuitement
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SmartGyro Ryder 1000W
Elle dispose d'un moteur de 1 000 W et d'une batterie de 18 Ah offrant jusqu'à 70 km d'autonomie avec une charge de 8 heures. Dotés de roues de 10", d'une vitesse maximale de 25 km/h, ils assurent une conduite douce et sécuritaire. Des clignotants intégrés.
Caractéristiques :
Puissance nominale de 1000W 48V.
Batterie lithium 18 Ah, autonomie jusqu'à 70 km.
Temps de charge maximum de 9 heures.
Les roues pneumatiques de 10"
Vitesse maximale de 25 km/h.
Frein avant, frein arrière et freinage régénératif.
Système de fermeture nouvelle génération.
Double suspension avant et arrière.
Taille du scooter déployé : 126*60*118 cm
Découvrez la mobilité urbaine avec SmartGyro Ryder 1000w , une trottinette électrique puissante et efficace
Souvenez-vous de conserver votre preuve d’achat.
Termes & Conditions
La garantie est incluse dans les cas suivants :
- L’ utilisation des produits dans les conditions normales.
La garantie est exclue dans les cas suivants (liste non exhaustive) :
- L’ ouverture, le démontage ou la modification de la trottinette est fait avec des pièces non autorisées ou non originales ou par une personne non autorisée (ex. débridage, remplacement de pièces détachées non originales, etc…).
- La réparation requise concerne des articles consommables ou à des réglages qui entre dans le cadre de l’entretien des produits (ex. batterie, pneumatique, jantes, patins, plaquettes et disques de freins, câbles et gains, ampoules, etc…).
- L’ article qui est envoyée pour réparation présente des signes d’une utilisation non conforme aux prescriptions d’utilisations des produits ou d’une manipulation contraire aux instructions décrites dans le manuel (ex. surpoids, oxydation, branchement, non-respect des consignes d’entretien, etc…).
- Dommages à la batterie dus à une charge incorrecte, une surcharge, un stockage inapproprié ou à une non-utilisation prolongée.
- Rayures, bosses, ou autres dommages esthétiques qui n’affectent pas la fonctionnalité de la trottinette.
- Les travaux de réparation demandés sont requis car la trottinette a été endommagée volontairement/involontairement (ex. dommages résultant de chutes, d’accidents, de casses, vandalisme, incendie, inondation, etc…).
- Utilisation de la trottinette dans des conditions météorologiques extrêmes, sur des terrains inappropriés, dans des environnements dangereux ou en contact avec des substances chimiques ou corrosives.
- Le produit est réceptionné sans emballage ou dans un emballage inapproprié à la protection de l’article pendant le transport. Emballage d'origine sera obligatoire.
- L’ absence de justificatif d’achat.
N.B : L’ intervention du SAV pourra entrainer un paramétrage du produit aux paramètres d’usine avant d’être renvoyé au client.